Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
p'tites cousines
25 décembre 2011

présentation

présentation !!!

Komatsu

en vrai c'est Sophie je suis passionnée de manga et de dessin j'aime beaucoup les pullips je détestes les maths et l'anglais ( mon pire cauchemar -_- ) mes pullips se nomme Sayo et Yumiko ( les soeurs Sutcliff ) je suis plutôt rebelle et je ne me laisse pas insultée ou marcher sur les pieds alors faites gaffes a vos fesses si vous mettez un commentaire désagréable ! sinon je vais laisser la plasse a Chocopi et Shanne !!!!!!

Chocopi

Je suis aussi comme ma cousine une passionnée de manga et surtout je vous préviens d'avance j'ai horreur qu'on triche sur MOI mais par contre je sais que beaucoup de monde on les même pullips mais la c'est différent!  Ma pullip est Tiphona, que j'ai eut aujourd'hui a noel! ^^  je suis une grande fan de dofus aussi que la plupart des gens connaisse!--

Shanne

Salut! depuis que mes cousines mon faits découvrir les pullip, je suis devenue une fan! J'aime beaucoup dessiner des mangas, bon par contre je dessine moins bien que komatsu, je l'avoue mais, quand même! Ma pullip est Bloody red Hood, que j'ai nommé Misaki. Bon je n'ai pas grand chose à écrire car je suis la pour parler de ma pullip et de celle de mais cousines et pas de ma vie privée^^ Resalut!!!!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
p'tites cousines
Publicité
Archives
Publicité